TSA NOU

TSA NOU

Laurent Blanc prolonge

laurent blanc :

J'ai eu une première proposition de prolongation au printemps dernier mais j'avais décidé d'attendre de voir ce que donnerait cette saison pour faire mon choix. Les dirigeants girondins sont revenus à la charge ce mois-ci et j'ai tout simplement pris la décision de rester parce que j'en avais envie. Cette envie était partagée au club, alors on s'est naturellement assis à la table des négociations. On a mis un peu de temps pour arrêter une date mais ensuite, tout s'est vite enchaîné. C'est une bonne chose care je ne souhaitais pas polluer le groupe avec d'interminables discussions. Il fallait que chacun puisse positionner rapidement.



26/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres